Antho fait partie des piliers de Catch Attack depuis le lancement de la fédération. Catcheur explosif, il s’est rapidement allié à Dan et Naksyh pour former The Devil’s Warriors, une faction dominatrice qui a fait parler d’elle dès les premiers épisodes.
Son premier gros fait d’armes fut une série de victoires en équipe, où il s’imposa comme un élément clé de l’unité, agissant comme le bras droit de Dan. Antho s’est aussi illustré dans plusieurs rivalités en solo, notamment contre Granpita.
Le moment le plus marquant de son parcours reste le match Ambulance Match du 4 février 2025 contre Granpita dans le cadre d’une qualification pour l’Elimination Chamber. Ce match a été d’une brutalité rare et a laissé Antho blessé à la tête. La stipulation précisait que si Antho perdait, il perdait tout droit à un match pour le titre Twitch tant que Granpita serait champion – un énorme coup dur pour lui et pour The Devil’s Warriors.
Après plusieurs semaines d’absence, Antho a fait son retour en force lors de CatchMania 2025, où il a battu Boug Major dans un match musclé, prouvant qu’il n’avait rien perdu de son intensité et qu’il était prêt à reprendre sa place dans la hiérarchie.